quebec extreme hockey ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quebec extreme hockey ligue

Venez vous Inscrire! Superbe ligue, quelques postes de disponibles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Séries Ces possible ?

Aller en bas 
4 participants

Les Séries pour les Habs
Oui
Les Séries Ces possible ? Vote_lcap92%Les Séries Ces possible ? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
Les Séries Ces possible ? Vote_lcap8%Les Séries Ces possible ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptyVen 1 Fév - 20:33

Le Canadien Vont-il faire les séries cette année ? Le classement es très èrré alors se sera pas une chose facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptyVen 1 Fév - 20:34

Moi je dit non ... Le classement es serré tout le monde le sait ... Les Devils et les Bruins vont les dépassé ... Les Sénateurs vont aussi baisser si il r`gle pas leur probleme de gardien ... De plus si le canadien fait pas les séries ben jme fait 100$ sinon ben jle perd ...
Revenir en haut Aller en bas
bounbi CHI

bounbi CHI


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Montréal
Equipes Preferes : Montréal
Joueurs Preferer : Gino Odjick
Date d'inscription : 26/01/2008

Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptyVen 1 Fév - 20:38

Je suis désolé mais je pense que tu vas perdre 100$...

L'équipe a pas les mêmes signes de relachement que l,an passé. Tout le monde avait peur des fêtes que l'équipe tombe en morceau et pourtant elle joue très bien.

Un nouveau noyau semble s'être installé avec Komi et Plecky, et les frères K. Mais la chose la plus importante, il semble vraiment avoir de la camaraderie, les joueurs ont du fun et ça parait. L'an passé ça avait souvent l'air pénible... Tk je crois qu'ils vont les faire et quand on fait les séries tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptyVen 1 Fév - 21:29

oui il fon faire les serrie comme dit bounbi Les Séries Ces possible ? 708412 le CH a pas u de misere a passer les fetes et sa c bon signe si tout les joueur reste en santé on c jamis ou il peuve se rendre
Revenir en haut Aller en bas
Icon(SJ)

Icon(SJ)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : RDL
Equipes Preferes : Anaheim
Joueurs Preferer : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 1:02

sé Ottawa qui vont être out des playoffs Razz

Non sérieux, Ottawa vont finir premier de la division puis les Habs vont terminer 6e selon moi mais pas de facon extrémis
Revenir en haut Aller en bas
EDC-TB

EDC-TB


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : La Prairie
Equipes Preferes : Colorado, Canadiens
Joueurs Preferer : Joe Sakic, Vinny
Date d'inscription : 27/01/2008

Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 1:59

Je vois vraiment pas comment le Les Séries Ces possible ? 165936 pourrai etre exclu, y faudrait un relâchement majeur pour que ça foire XD. Moi je dis que ca passe !

Bon la coupe c une autre paire de manche, mais le Les Séries Ces possible ? 165936 est en bonne voie pour faire les série, BCP plus que l'an passé, l'équipe semble avoir une vraie bonne chimie, surtout que Kovalev joue a tout les matchs !

Donc les Habs en séries !

GO Les Séries Ces possible ? 165936 GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 3:21

01. Ottawa Sénateurs 52 32 16 4 68 180 151 4 6 0
02. Philadelphie Flyers 50 28 17 5 61 163 144 7 2 1
03. Caroline Hurricanes 54 26 24 4 56 164 173 5 5 0
04. Montréal Canadiens 51 27 15 9 63 162 141 7 2 1
05. Pittsburgh Penguins 51 28 19 4 60 148 139 5 3 2
06. New Jersey Devils 51 28 20 3 59 128 122 5 5 0
07. Boston Bruins 51 27 19 5 59 136 135 6 3 1
08. New York Rangers 54 26 22 6 58 132 133 6 3 1
09. New York Islanders 52 24 22 6 54 127 149 4 5 1
10. Atlanta Thrashers 54 25 25 4 54 150 180 4 3 3
11. Buffalo Sabres 51 23 21 7 53 151 146 4 3 3
12. Washington Capitals 52 24 23 5 53 152 164 7 3 0
13. Floride Panthers 53 23 25 5 51 134 151 4 4 2
14. Toronto Maple Leafs 53 20 24 9 49 146 170 4 5 1
15. Tampa Bay Lightning 52 21 26 5 47 151 175 6 4 0



Miss ottawa deteste les canadiens voila pourquoi elle les exclu ...
avant de dire que montreal ne fera pas les séries je minquieterais plutot de comment les senators se comporte ... on dit que quand les joueurs se blesse on voit la force de caractere de l'equipe ... ottawa ne va nul part en se moment
le canadien a un petit relachement en debut de saison les medias on commencer a paniquer et la derniere fois quon na perdu 2 match daffiler en temps reglementaire qqun sen rappelle? sa fait tres longtemps
le probleme du canadien ... quel probleme on nen na aucun probleme on vien de faire une superbe remonter contre washington pour voler 1 point et quoi encore Laurie va dire son poche washington
Mais les senators on aucune victoire contre eux cette année 4 revers lolll
elle dit Boston va nous depasser ... il on ete 4 ou 5 match devant nous au debut de la saison ensuite on est devant eux depuis ce temps ce nest pas pcq boston vous on battu avant hier que cest une equipe top de la ligue au contraire il on phil kessel et marc savard ... thomas goal en heros mais jamais contre le canadien lollllllll
les devils comment veut tu qui nous depasse ... il on 0000000 attaque il on encore perdu ce soir la seule equipe qui peu depasser le canadien a mon avis est les rangers sil se mette a gagner pcquil on une attaque devastatriste mais la chimie ni est pas encore pitts crosby est blesser il continu de bien jouer mais perde + de match qua lhabitude on nest 4ieme de la ligue en egaliter en 3ieme on nest tres pret des senators et si on les bat 2 fois la semaine prochaine ce qui est tres fort probable par les temps qui court ottawa oublie les il vont chuter ... il feron probablement les serie sauf sil echange redden et emery contre des mardes on sentend que redden est leur meilleure defenceur lan passer il etait blesser cette année il va tres bien et ce nest pas gerber qui va les amener en serie

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 10:41

Hey Les Senateurs connaisent une mauvaise passe avec des bléssé pi les goals qui veulent pas goaler .... Le canadien yen on bien connu des mauvaise passe pi la saison es pas fini ils vont en conaitre encore dautre ... mais le bruins jouesent bien présentement et les devils pas dattaque ? Patrick Elias fait pas mal de buts ses temps si ... Zach Parise un bon jeune qui je sait pas si y fait des points je lé pas trop suivi cette saison ... Et le reste ses pas mal des joueurs défensif comme john madden ... De plus Brodeur Goal bien cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Dg New Jersey




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : LaPrairie
Equipes Preferes : Montreal Canadien
Joueurs Preferer : Martin Brodeur
Date d'inscription : 27/01/2008

Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 11:25

l'équipe joue trip bien pour ne pas faire les série en plus nos 4 lignes jouent bein excepte peut etre koivu et Higgins mais ils vont se rattraper avant la fin de l'année, car les a besoin pour les série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 11:33

bon en tka on a chanqun notre opignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Icon(SJ)

Icon(SJ)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : RDL
Equipes Preferes : Anaheim
Joueurs Preferer : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 15:21

Reggie a écrit:
01. Ottawa Sénateurs 52 32 16 4 68 180 151 4 6 0
02. Philadelphie Flyers 50 28 17 5 61 163 144 7 2 1
03. Caroline Hurricanes 54 26 24 4 56 164 173 5 5 0
04. Montréal Canadiens 51 27 15 9 63 162 141 7 2 1
05. Pittsburgh Penguins 51 28 19 4 60 148 139 5 3 2
06. New Jersey Devils 51 28 20 3 59 128 122 5 5 0
07. Boston Bruins 51 27 19 5 59 136 135 6 3 1
08. New York Rangers 54 26 22 6 58 132 133 6 3 1
09. New York Islanders 52 24 22 6 54 127 149 4 5 1
10. Atlanta Thrashers 54 25 25 4 54 150 180 4 3 3
11. Buffalo Sabres 51 23 21 7 53 151 146 4 3 3
12. Washington Capitals 52 24 23 5 53 152 164 7 3 0
13. Floride Panthers 53 23 25 5 51 134 151 4 4 2
14. Toronto Maple Leafs 53 20 24 9 49 146 170 4 5 1
15. Tampa Bay Lightning 52 21 26 5 47 151 175 6 4 0



Miss ottawa deteste les canadiens voila pourquoi elle les exclu ...
avant de dire que montreal ne fera pas les séries je minquieterais plutot de comment les senators se comporte ... on dit que quand les joueurs se blesse on voit la force de caractere de l'equipe ... ottawa ne va nul part en se moment
le canadien a un petit relachement en debut de saison les medias on commencer a paniquer et la derniere fois quon na perdu 2 match daffiler en temps reglementaire qqun sen rappelle? sa fait tres longtemps
le probleme du canadien ... quel probleme on nen na aucun probleme on vien de faire une superbe remonter contre washington pour voler 1 point et quoi encore Laurie va dire son poche washington
Mais les senators on aucune victoire contre eux cette année 4 revers lolll
elle dit Boston va nous depasser ... il on ete 4 ou 5 match devant nous au debut de la saison ensuite on est devant eux depuis ce temps ce nest pas pcq boston vous on battu avant hier que cest une equipe top de la ligue au contraire il on phil kessel et marc savard ... thomas goal en heros mais jamais contre le canadien lollllllll
les devils comment veut tu qui nous depasse ... il on 0000000 attaque il on encore perdu ce soir la seule equipe qui peu depasser le canadien a mon avis est les rangers sil se mette a gagner pcquil on une attaque devastatriste mais la chimie ni est pas encore pitts crosby est blesser il continu de bien jouer mais perde + de match qua lhabitude on nest 4ieme de la ligue en egaliter en 3ieme on nest tres pret des senators et si on les bat 2 fois la semaine prochaine ce qui est tres fort probable par les temps qui court ottawa oublie les il vont chuter ... il feron probablement les serie sauf sil echange redden et emery contre des mardes on sentend que redden est leur meilleure defenceur lan passer il etait blesser cette année il va tres bien et ce nest pas gerber qui va les amener en serie

GO HABS GO

Reggie en avait gros sur le coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 16:53

lolll
jai meme pas toute ecris en plus
jai oublier parle de huet qui a de meilleure stat que leur meilleure
et qui price etais meilleure que leur 2ieme lol
pis en plusse on gagne encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 17:20

Euh reggie je pense que tu oublie que cette saison les sens on pas de #1 pi que huet goal ben fack c normal que les goals du ch soit meilleur que ceu des sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 18:20

Emery vous lavez signé prétendant cetais un numero 1 mais vue quil a une mauvais saison ta changer davis lol gerber meme affaire vous lavez signer a haut prix en pensais qui viendrais vous gagner des match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 21:58

en début de saison gerber la fait ... mias la y fai pu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Icon(SJ)

Icon(SJ)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : RDL
Equipes Preferes : Anaheim
Joueurs Preferer : Ryan Getzlaf
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptySam 2 Fév - 23:33

Ouais, enm pensant Reg, Huet commence tu à te convaincre que sans etre dans 5 premiers d ela ligue, il est un numéro 1 respectable et non un numéro 2 de luxe?

Tk 11 en lignes puis aucun signe de faiblesse, j'espere que sa continuera pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptyDim 3 Fév - 2:32

il impressionne cest temps ci jai rien a lui reprocher il reste debout et sa jaime sa jme plaignait souvent quil etait a terre et cest la premiere fois en carriere quil garde les but autant je continue de dire jaimerais lavoir une autre saison mais pas plusse

ps: hey laurie toronto vous on plantez dans on match ou les 2 team etais pourri commence tu a tinquieter si on gagne contre ranger mardi on naffronte ottawa pour la premiere place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptyDim 3 Fév - 11:30

Non pas pentoute ... Alfredsson va revenir au jeux face au canadien ... Jespere qui va faire autant de points qu'a sont dernier retour ... miasla j'avoue que je commence a regretter d'Avoir gager 100$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptyMar 5 Fév - 22:39

je dis oui il vont se classer entre la quatrieme position et la sixieme et je pensses pas qu il vont rejoindre les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptyMar 5 Fév - 23:21

Les habs vont etre premiers pendant 1 a 2 semaine maximum ... ensuite ils vont baisser comme tu la dit 4 a 6 ieme position ... Mais la prochaine game Contre les Habs Alfr4edsson de Retour et les sens sont assoifé !!! Watch out sa va etre une belle game la prochaine contre Ottawa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? EmptyMer 6 Fév - 1:27

pis ma etre a ottawa pour voir sa loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Séries Ces possible ? Empty
MessageSujet: Re: Les Séries Ces possible ?   Les Séries Ces possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries Ces possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quebec extreme hockey ligue :: Divertissements :: Les Canadiens De Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser